Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2017

Communication importante

Le "Jubilate Deo" nouveau est arrivé!

2.jpg

Le blog JUBILATE DEO que vous consultez aujourd'hui fait peau neuve, mais contrairement à son prédécesseur LA SCIE REVEUSE qui a cessé toute activité, JUBILATE DEO change simplement de support et devient un site Internet à part entière, en reprenant progressivement l’intégralité des textes publiés à ce jour. 

Pourquoi ce changement? Question d'affichage un peu obsolète, pour commencer, avec un cadre trop rigide à mon goût - écriture blanche sur fond noir - plutôt sévère, en contradiction avec l'esprit des publications, et un fourre-tout d'informations sur les deux côtés de la page principale devenues peu visibles au fil du temps. Dorénavant, toutes ces informations sont regroupées par thèmes dans les menus déroulants en haut de page, laissant ainsi libre cours à une présentation plus chaleureuse, aérée et conviviale.

Seul le menu des auteurs est d'un accès moins pratique, mais les amoureux des beaux textes ne manqueront pas de le parcourir. J'ajoute qu'à la fin de chaque article, vous disposez d'un lien direct vers les autres textes du même auteur, ce qui devrait vous faciliter la tâche.

Les passionnés de littérature et de musique retrouveront, dans le menu Au fil des jours, les rubriques actuelles Chemins de traverse et Convergences musicales.

J'ajoute que cette version est beaucoup plus lisible sur les supports autres que l'ordinateur. Sur téléphone mobile - 65% des utilisateurs du blog actuel - le menu se trouve en haut de page, à droite, et je vous laisse le soin de le découvrir quand vous serez familiarisés avec son fonctionnement.

Dernière précision: si vous êtes inscrits à la newsletter, inutile de le faire à nouveau, car les informations ont été transmises et intégrées sur le nouveau site, dont voici le lien: 

http://www.jubilate-deo.com/

Dès demain, les publications n’apparaîtront donc plus sur cette page, mais uniquement sur le nouveau site Internet.

Merci à tous pour votre fidélité à lire, écouter et commenter au fil de ces trois années écoulées, avec une tendresse et une gratitude particulières pour mes amis du continent africain dont la présence discrète et assidue m'a réjoui le coeur.

Enfin, si JUBILATE DEO vous plaît, ne manquez pas de le faire connaître autour de vous! D’avance, je vous en remercie chaleureusement.

Claude

image: Venezuela (frontiersoftravel.com)

10:47 Publié dans Clap de fin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | Pin it! | | Digg! Digg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.