Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2017

Laudem Gloriae - 40 / Mariam de Jésus Crucifié

Laudem Gloriae - XXXX. Mariam de Jésus Crucifié (Mariam Baouardy)

00_4 Charles Journet_Laudem Gloriae.jpeg 

Allons, allons réveiller l’univers… A l’Amour, mon Amour! Venez, ô rois de la terre: venez, adorons-Le. Je chante les grandeurs, la puissance de notre Créateur: venez, adorons-Le. Car nous sommes l’ouvrage de Ses mains, le prix de Son sang: venez, adorons-Le. Il n’y a pas un Dieu semblable à Lui: venez, adorons-Le. Ne vous arrêtez pas à ce qui est de la terre, car tout est néant: venez, adorons-Le. Venez, vous tous qui êtes sur la terre, ne vous arrêtez pas à ce qui est de la terre, car tout n’est que vanité et finira en un instant: venez, adorons-Le. Nous ne sommes que voyageurs et exilés sur cette terre: venez, adorons-Le. 

C’est notre Roi, c’est notre Père: venez, adorons-Le. C’est Lui qui a tout créé sur la terre: venez, adorons-Le. Prosternons-nous à Ses pieds, donnons-Lui nos cœurs: venez, adorons-Le. Venez Le louer, Le bénir. Disons de bouche et de cœur, il n’y a pas de Dieu semblable à Vous: venez, adorons-Le. Adorons la Trinité qui n’est qu’un Dieu. O mystère incompréhensible! venez, adorons-Le.

Mariam de Jésus Crucifié, Allons réveiller l'univers / extrait (carmel.asso.fr)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.